L’acquisition d’un nouveau véhicule est un événement excitant. Cependant, il est souvent accompagné par l’angoisse de ne pas savoir quoi faire avec votre ancien véhicule. C’est là que le recyclage automobile entre en ligne de compte. Que votre vieux véhicule soit fonctionnel ou non, qu’il manque certaines composantes ou pas, il est possible de s’en départir facilement et de manière écologique en le confiant à un centre de recyclage automobile, tel que Recyc-Auto. Avez-vous déjà considéré cette option? Recyc-Auto vous explique les bases du recyclage automobile pour que vous puissiez faire un choix éclairé.

Le recyclage automobile, un choix écologique

Votre vieux véhicule peut encore être très utile. Le recyclage automobile permet non seulement de récupérer ses pièces en bon état pour servir à d’autres véhicules, il offre aussi un tas de matières premières qui peuvent être réutilisées pour de nombreuses fonctions, autant dans l’automobile que dans d’autres domaines. Saviez-vous que votre véhicule contient de nombreuses composantes chimiques qui peuvent être nocives pour l’environnement lorsqu’on en dispose d’une mauvaise façon? De léguer votre véhicule usagé à un centre de recyclage automobile permet de disposer de ses composantes de manière responsable et écologique.

Recycler son automobile, c’est payant

Vous n’obtenez pas un prix raisonnable pour votre vieux véhicule? Vous êtes incapable de le vendre puisqu’il n’est plus fonctionnel? Le recyclage automobile chez Recyc-Auto permet d’obtenir le meilleur prix pour votre véhicule, peu importe son état. De plus, il est inutile de vous casser la tête avec son transport; notre prix inclut les frais de remorquage. Non seulement votre transaction peut-elle s’avérer payante, elle est aussi accompagnée d’une tranquillité d’esprit.

Recyc-Auto, votre centre de recyclage automobile

Le recyclage automobile est une façon écologique, payante et sans tracas de disposer de votre vieux véhicule.Les étapes pour y arriver sont simples : appelez le centre de recyclage automobile Recyc-Auto en ayant en main votre certificat d’immatriculation. Nous conviendrons avec vous d’un prix et d’une date pour venir chercher votre véhicule. À notre arrivée, il vous suffit de fournir les immatriculations et le tour est joué: votre véhicule sera déplaqué et remorqué pour vous laisser le loisir d’apprécier votre nouveau véhicule, tout en sachant que son prédécesseur est entres bonnes mains.

Le recyclage automobile : profitez-en à votre tour!

Vous avez un véhicule usagé qui nécessite des réparations? Vous avez un projet automobile en tête? Le recyclage automobile vous permet d’avoir accès à un parc de véhicules usagés prêts à être démontés pour accommoder vos projets. Pas de secrets chez Recyc-Auto, l’ensemble de nos véhicules est affiché sur le web en temps réel pour que vous puissiez trouver la pièce qu’il vous faut. Pratique, non?

Pour plus de détails, contactez-nous et il nous fera plaisir de vous diriger dans vos démarches.